WW2 reconstitution et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WW2 reconstitution et collection

Forum consacré aux passionnés de la deuxième guerre mondiale. Reconstituants ou collectionneurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Voir la carte des membresVoir la carte des membres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestations et rassemblements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud
Captain
Captain



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 42
Ville - Pays : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2006

Manifestations et rassemblements Empty
MessageSujet: Manifestations et rassemblements   Manifestations et rassemblements EmptyMer 31 Mai - 12:12

Bonjour,

Petite sugestion, ne serait-il pas intéressant de pouvoir trier les manifestations par date ou d'enlever celles qui sont passées?

On pourrait aussi convenir d'un code pour les titres genre :

13-21/07 - Ma manifestation - Lieu

Histoire que ce soit plus lisible...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ledog
Major General
Major General
Ledog


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 43
Unité représentée : 777 AAA/6ème div. blindée US + 82ème A/B
Nom du club : MVCG - SR
Ville - Pays : Pully - Suisse
Date d'inscription : 13/03/2006

Manifestations et rassemblements Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et rassemblements   Manifestations et rassemblements EmptyMer 31 Mai - 15:08

Regardez les titres des post que j'ai mis dans cette rubrique. Effectivement, je trouvais logique que ça soit mis comme ça. Je demande donc que tout le monde fasse en sorte d'avoir dans le titre du sujet: "dates" - "nom de la manif" - "lieu"

Je suis d'avis de ne pas supprimer les manifestations passées. Les sujets qui ne reçoivent plus de réponse se retrouvent automatiquement en bas de page et tombent dans l'oubli. De plus, supprimer des sujets reviendrait à descendre le compteur de messages des membres et fausserait cet outil statistique, ainsi que les rangs.

En tout temps, quelqu'un peut poster un nouveau commentaire sur une vielle manifestation. Par exemple, un nouveau venu sur le forum, qui est allé à la Ferté Allais, pourrait avoir envie de répondre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-ww2.over-blog.com
 
Manifestations et rassemblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 reconstitution et collection :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: