WW2 reconstitution et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WW2 reconstitution et collection

Forum consacré aux passionnés de la deuxième guerre mondiale. Reconstituants ou collectionneurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Voir la carte des membresVoir la carte des membres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Que manque-t-il au forum?

Aller en bas 
+2
Panzergrenadier
Ike
6 participants
AuteurMessage
Ike
General of the Army
General of the Army
Ike


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 122
Unité représentée : SHAEF (Chief)
Nom du club : ETO
Ville - Pays : London - GB
Date d'inscription : 12/03/2006

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyDim 13 Aoû - 21:53

Chers membres bonsoir!

Notre forum compte bientôt 200 membres et nous pouvons nous réjouir de sa fréquentation et d'une forte participation de votre part!

Vive notre forum!

Dans le but d'améliorer encore ce forum et de le rapprocher encore plus de vos désirs, je vous demande ce que vous ajouteriez ou modifieriez sur le forum?

Catégories
Sous-forums
Animations
Jeux
etc...

Toute suggestion est la bienvenue.

Pour mémoire, je vous rappelle les animations existant déjà sur ce forum:

Photo de la semaine
Questions en cascade

Je vous remercie tous de faire vivre le forum de cette manière! Cela m'encourage à m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://usww2.forumactif.fr
Panzergrenadier
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Panzergrenadier


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 32
Unité représentée : 16.Luftwaffe-Felddivision
Ville - Pays : Libourne ( Bordeaux )
Date d'inscription : 19/05/2006

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyLun 14 Aoû - 8:46

Je pensé a faire une categorie anniversaire . . . et peut etre affiche de propagande mais peut etre pas allemande . . . sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://felddivision.skyblog.com
Target
Lieutenant General
Lieutenant General
Target


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 45
Unité représentée : 2nd Rangers C Co/ 507 PIR (82 & 17 airborne)/ Americal Division/ 4th Marine Division / Alamo Scouts
Nom du club : YANKEES et PTO RG
Ville - Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2006

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyLun 14 Aoû - 10:03

Panzergrenadier a écrit:
Je pensé a faire une categorie anniversaire . . .

Bonne idée, mais on peut se contenter d'ouvrir un topic dans le foyer du soldat peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Captain
Captain



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 42
Ville - Pays : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2006

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyLun 14 Aoû - 10:53

Je sais pas si c'est faisable mais est-ce-qu'il serait possible d'uploader des documents dans le forum?

Ca pourrait être intéressant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ledog
Major General
Major General
Ledog


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 43
Unité représentée : 777 AAA/6ème div. blindée US + 82ème A/B
Nom du club : MVCG - SR
Ville - Pays : Pully - Suisse
Date d'inscription : 13/03/2006

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyLun 14 Aoû - 19:00

Pour les documents, ce n'est pas possible. Il faut les héberger ailleurs et mettre le lien.

Pour la rubrique anniversaires, je vous rappelle que les membres qui ont inscrit leur date de naissance ont leur noms qui apparaissent en page de la page principale dans les 7 jours qui précèdent leur anniversaire. Ils apparaissent également dans le calendrier au jour en question.

Après on peut ouvrir un topic dans le Foyer du Soldat. Si il y en a beaucoup, il sera toujours temps de créer une rubrique et de les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-ww2.over-blog.com
Halphman
Private
Halphman


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Ville - Pays : Bourg-en-Bresse - France
Date d'inscription : 28/08/2011

Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Je me présente timidement devant vous, les plus anciens membre du forum ( En effet je suis un petit nouveau d'il y a quelques jours ^^' ) Et je ne sais pas si j'ai mon mot a dire dans le rajout d'une section sur le forum.
Mais je vous propose quand même une petite idée. Vu la montée de popularité du airsoft en France ces dernière années, et donc la reproduction de différents model de réplique de la WW2, un petit topic pourrai avoir sa place sur le forum, car de plus en plus ( et c'est mon cas) essaye de mêler leur passion pour la reconstitution historique et le airsoft.
Voilà Very Happy

à bientôt,

Halphman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque-t-il au forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au forum?   Que manque-t-il au forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouvé ce forum?
» Règlement du forum
» 200ème du forum!
» Forum en panne
» Sous forum artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 reconstitution et collection :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: