WW2 reconstitution et collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WW2 reconstitution et collection

Forum consacré aux passionnés de la deuxième guerre mondiale. Reconstituants ou collectionneurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Voir la carte des membresVoir la carte des membres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modifier un message après l'avoir posté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
General of the Army
General of the Army
Ike


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 122
Unité représentée : SHAEF (Chief)
Nom du club : ETO
Ville - Pays : London - GB
Date d'inscription : 12/03/2006

Modifier un message après l'avoir posté. Empty
MessageSujet: Modifier un message après l'avoir posté.   Modifier un message après l'avoir posté. EmptySam 6 Mai - 0:31

Est-ce que je peux modifier mes messages après les avoir postés?

Oui, tout à fait! Cette option vous permet de modifier ou corriger vos messages après qu'ils soient déjà parus sur le forum.


Est-ce que je peux éditer les messages des autres membres?

Non, seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent éditer tous les messages.


Comment faire?

Cliquez sur le bouton Modifier un message après l'avoir posté. Icon_edit qui figure en haut à droite de chacun de vos messages. Modifiez le message à votre guise et renvoyer. C'est tout.


Les autres utilisateurs peuvent-ils voir que j'ai modifié mon message?

Si personne n'a encore répondu après votre message, aucun avertissement ne s'affiche. En revanche, si un ou plusieurs messages ont été postés à la suite de celui qui vous éditez, un avertissement s'affichera en bas de votre message indiquant qu'il a été édité. Cet avertissement se présente comme suit:

Dernière édition par Ike le Ven 5 Mai 2006 - 23:27, édité 2 fois

Lorsque les modérateurs ou l'administrateur éditent un message d'un membre, aucun avertissement n'apparaît automatiquement.


Puis-je carrément supprimer un de mes messages?

Oui, il est possible de supprimer son message, mais seulement tant que personne n'a posté à la suite. Seuls les modérateurs et l'administrateur peuvent supprimer un message s'il est suivi d'une ou plusieurs réponses. Pour supprimer un message, cliquez sur la croix (Modifier un message après l'avoir posté. Icon_delete) qui se trouve à côté du bouton Modifier un message après l'avoir posté. Icon_edit.


N'hésitez pas à vous servir de ces options!
Revenir en haut Aller en bas
https://usww2.forumactif.fr
 
Modifier un message après l'avoir posté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privé?
» Mettre un lien hypertexte dans mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 reconstitution et collection :: Le forum :: A propos du forum :: FAQ-
Sauter vers: